Forum Partylite

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Partylite
Forum Partylite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Voir toute la liste

Ceux qui commencent le plus de sujets

Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Messages : 31
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 40
Localisation : alsace
https://bougiesparfumees.partylite.fr/nos-offres

Admin mais pas que ! Empty Admin mais pas que !

Jeu 22 Juil - 0:05
Bonjour a toutes et à tous ! Je me prénomme Michaël.

Je suis actuellement admin en herbe du forum. J'ai bientôt 38 ans, de profession préparateur en pharmacie, j'habite an Alsace et je suis un grand passionné de Partylite. J'ai connu Partylite au début des années 2000 et plus particulièrement en 2006 par le biais d'une conseillère. J'étais alors encore bien jeune et je ne m'intéressais jusque là à Partylite uniquement pour les bougies.

Vers l'âge de 25ans, j'ai quitté le nid familiale et j'ai donc volé de mes propres ailes. Etant encore relativement jeune dans mon métier d'alors, mon revenu n'étais pas énorme et les factures ainsi que toutes les charges courantes de la vie était pour moi quelque chose de plus ou moins nouveau. grand Gamer dans l'âme, il me fallait absolument tout le dernier cri en matière de consoles de jeux et de PC. Le revenu n'étant pas extensible, il me fallait trouver un moyen de pouvoir mettre du beurre dans les épinards comme on dit dans le jargon.

J'ai donc décidé en 2009 de débuter l'activité de conseiller Partylite. J'ai découvert un monde que je ne connaissais pas, une société avec un ou plutôt des produits d'exceptions. J'ai été recruté dans une équipe où il régnait une très bonne ambiance conviviale et avais également commencé à constituer ma propre équipe. J'ai ainsi continué mon activité pendant plusieurs années jusqu'en 2016.

Suite à des soucis d'ordre personnels, j'ai malheureusement dû prendre un break dans l'activité.

Heureusement, depuis peu (début Juillet 2021) j'ai enfin pu reprendre mon activité au sein de la société. Quelle immense joie de retrouver cet univers, l'excitation de découvrir les nouveautés, les senteurs qui me rappellent tellement de bons moments ! J'espère à nouveau pouvoir constituer un jour mon équipe et faire profiter toutes les personnes que je croise dans ma vie de cette formidable opportunité !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum