Forum Partylite

Forum consacré au monde Partylite, bougies, bougeoirs, idées de déco, cadeaux à offrir ou à s'offrir...

AccueilQue pensez vous du nouveau plan de démarrage de l'activité et de rémunération ? I_icon_mini_portalRechercherS'enregistrerConnexion
Décembre 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Jeu 13 Déc - 15:26

Partagez

Que pensez vous du nouveau plan de démarrage de l'activité et de rémunération ?

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Que pensez vous du nouveau plan de démarrage de l'activité et de rémunération ? Empty
MessageSujet: Que pensez vous du nouveau plan de démarrage de l'activité et de rémunération ?   Que pensez vous du nouveau plan de démarrage de l'activité et de rémunération ? Icon_minitimeLun 5 Nov - 3:07

Moi personnellement, je trouve que pour nous, conseillers, le nouveau plan de démarrage est plutôt bien. Effectivement nombre de fois ou vous perdez entre guillemets votre temps pour faire demarrer du monde qui finalement une fois leur kit obtenu arrête totalement l'activité. Vous aurez travaillé pour rien... D'un autre côté, je trouve que ça refroidi du monde... C'est vrai que quand on parle au personnes qu'il faut vendre pour 700€ dans le 1er mois complet sinon il faut payer....

Le plan de rémunération quand à lui je le trouve vraiment bien ! C'est vraiment plus simple pour monter dans le Leadership ! Moi perso, j'espère être nommé dans les prochains mois.

Et vous alors ? vos impressions ??!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsdefendus.partylite.fr

Que pensez vous du nouveau plan de démarrage de l'activité et de rémunération ?
Page 1 sur 1